Nouvelle attaque terroriste signalée dans la commune de Karimama (Bénin). Plusieurs sources locales déplorent des dégâts matériels considérables imputés à des individus armés suite à l’attaque.
Au Bénin, une nouvelle attaque armée a été attribuée aux présumés terroristes dans le nord du pays. Des sources locales ont rapporté ce jeudi que des individus armés ont détruit une école et une infrastructure militaire en construction à Monsey, dans la commune de Karimama.
D’après les informations de nos confrères de la radio locale Fraternité Fm, un camion a été également brûlé et un maçon enlevé.
Il faut noter que cette attaque intervient quelques jours après celle d’un poste douanier à Malanville, comme l’explique « Bénin Web Tv ». Néanmoins selon le porte-parole du gouvernement, l’attaque de Malanville ne saurait être automatiquement qualifiée d’acte terroriste.
« Aucune certitude sur la nature qui permettrait de le qualifier de terroriste », avait-il déclaré. Cette attaque a fait deux (02) morts et un blessé.