Nicki Minaj est l’une des rappeuses les plus populaires du monde, et ses fans n’ont pas de limite à l’idolâtrie qu’ils lui portent. La preuve ? Un ongle cassé qui appartiendrait à la reine Barbie, a été vendu par un de ses fans à près de 55.000$ soit plus de 36 millions FCFA.
Nicki Minaj a probablement une emprise extraordinaire sur ses fans, surtout si l’un d’eux était prêt à débourser des milliers pour un article qu’elle aurait porté ! Récemment, des captures d’écran d’une enchère eBay pour un ongle en acrylique présumé appartenant à la rappeuse sont devenus virales.
Voir cette publication sur Instagram
Sur une plateforme d’enchères, l’ongle rose a été mis en vente pour des milliers de dollars. Selon le vendeur, l’ongle serait tombé de la reine Barbie lors de sa performance aux MTV VMA.
Not someone selling yo nail- 😭😭😭???@NICKIMINAJ pic.twitter.com/xx1YLswDx5
— xoxoneaa (@NeaMaraj) September 7, 2022
Une photo de Minaj portant l’ongle manquant de son petit doigt est considérée comme une preuve que l’ongle appartenait bien à la rappeuse.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, quelqu’un a payé la somme astronomique de 55 000 $ soit 36.550.780 Franc CFA environ pour l’ongle cassé. Voir le tweet ci-dessous :
Nicki Minaj's MTV #VMAs nails are selling for over $55K on eBay 😮💅 https://t.co/FoC4kyecyo pic.twitter.com/m33HiH993G
— HipHopDX (@HipHopDX) September 7, 2022