Depuis quelques temps, les rappeurs togolais Mic Flammez et Ghettovi sont dans une guéguerre médiatique. Pour mettre fin à ce duel, le PDRG a donc proposé une solution bien trouvée au Boss des Bannous…
C’est bien connu, Mic Flammez et Ghettovi sont impliqués actuellement dans un clash sans pareil, chacun clamant haut et fort sa suprématie. Et les deux rappeurs ne manquent pas de temps ni d’imagination pour arriver à leur fin.
Sur leurs différentes pages Facebook, on peut voir leurs publications illustrant des violentes piques, créant ainsi un conflit entre leurs fans. Pour en finir, Mic Flammez a décidé de faire un direct pour lancer un défi à Ghettovi.
Le PDRG a proposé à son collègue de mettre fin à cette guéguerre en sortant tous les deux, une chanson le même jour. Et mieux, il lui a proposé de lui laisser une semaine d’écart. Celui qui aura plus de vue, remportera le duel comme on peut le voir sur cette vidéo…
Il faut noter que cette proposition de Abdallah Nasir (Mic Flammez) à Koumegnanou Kossi Mawuena (Ghettovi) n’est pas isolée. La preuve ? Sur sa page, on peut voir plusieurs autres publications dans le même sens, notamment : « 🧟♂️J’ai un challenge pour toi Totovi pour être PDRG il faut battre ma fille de 13ans en freestyle Elle t’accorde 360 secondes et après elle t’élimine en 60 secondes OLÉ SÉ EMÉ ALO? 🧟 ». Afrikplus-plus.com y reviendra…