Apprendre à se connaître tout en tombant progressivement amoureux est la base de toute relation. Cependant, messieurs, vous devez procéder avec prudence avant de vous renseigner sur votre dulcinée. Afrik-plus.com vous présente 3 choses que la plupart des femmes détestent entendre !
1. Pourquoi êtes-vous si émotif (?)
Les femmes sont souvent considérées comme la moitié la plus émotionnelle d’un couple. C’est pourquoi généralement, lorsqu’une femme vous montre de l’émotion, déduisez en qu’elle se soucie de vous.
En conséquence, poser cette question revient à frustrer voire l’énerver. Alors soyez prudent chaque fois que cette déclaration vous vient à l’esprit…
LIRE AUSSI _ Cameroun : Un couple surpris entrain de faire l’amour sur un parking (Photos)
2. Avec combien d’hommes as-tu eu des relations (?)
Pour les dames, la question est insultante. Quel genre de réponse espérez-vous entendre ? Est-il possible que le nombre soit plus élevé que prévu ? Une chose est sûre : elle sort maintenant avec vous !
Et le nombre d’hommes avec qui elle est sortie dans le passé n’a pas d’importance. Cela ne devrait pas être une source de préoccupation pour vous si vous voulez que votre couple fonctionne…
LIRE AUSSI _ Couples : Voici une astuce pour découvrir celui ou celle qui drague votre âme sœur sur WhatsApp
3. Tu n’es pas comme les autres filles.
Cela semble flatteur à première vue, mais pour elles c’est juste une autre façon de dire : « Hé, la plupart des filles sont désagréables à côtoyer, mais tu n’en fais pas partie. »
Or, la grande majorité des femmes méprisent l’humiliation des autres femmes. « Tu ne ressembles à personne que j’aie jamais rencontré auparavant », par exemple, pourrait être une excellente tournure.