C’est un nouveau rebondissement dans le feuilleton Carmen Sama et Tina Glamour. En effet, suite à la dernière attaque de la mère de Dj Arafat contre sa belle-fille, Makosso s’en est vite mêlé en prenant parti pour cette dernière.
Depuis le décès de son fils Dj Arafat, Tina Glamour affirme s’évertuer à préserver l’honneur de son fils en s’imposant à toute action de Carmen Sama qui pourrait l’entacher. Par conséquent, elle ne rate pas une occasion pour dézinguer la mère de sa petite-fille, Rafna.
De fait, celle-ci serait une femme de « mauvaise envergure », d’après les propos de la mère du Yorobo tenus sur un plateau télé en début de semaine. Pire, la jeune femme mènerait des actions qui n’honoreraient pas la mémoire de l’illustre disparu. Et Arafat lui aurait confié avant son départ qu’il était lassé de sa relation avec Carmen.
Makosso à Carmen : « L’onction de Yorobo coule sur toi »
Des accusations auxquelles Carmen n’a répondu que par le silence. Le Général Makosso quant à lui, a décidé de voler au secours de Carmen en lui apportant son soutien. C’est pourquoi, dans une publication sur son profil Facebook, il prenait carrément parti pour la maman de Rafna.
« Que Dieu continue de te bénir et de l’élever. Tu as traversé la vallée de l’ombre de la mort, et aujourd’hui l’onction de Yorobo coule sur toi. » a écrit Camille Makosso avant de l’exhorter à faire table rase de toutes les tensions avec Tina Glamour et repartir de l’avant.