Maria Mobile s’est récemment confié sur sa relation avec l’ex footballeur Jonathan Morrison. La Togolaise a eu à faire des révélations 1 an après leur séparation.
«La bague de fiançailles que j’ai remise à Maria Mobil m’a coûté 236.000 dollars, ce qui fait 118.000.000 de FCFA», avait déclaré le jeune footballeur dans l’émission Accusé, levez-vous il y a quelques semaines. Lors d’un entretien Maria Mobile est revenue sans filtre sur sa relation avec l’ivoirien Jonathan Morrison, elle a également donné les détails concernant la bague de fiançailles.
En effet, Maria Mobile rejette le montant donné par son ex-compagnon concernant la bague. Pour elle, l’initiateur du tournoi de Maracana Tchin-Tchin n’a pas la capacité d’offrir une bague de plus de 100 millions à Une femme. « Vous même il faut voir s’il peut acheter un bague qui coûte le prix qu’il donne. Il ne peut pas l’achetée. La bague coûtait 6 millions. Je suis partie dans la boutique , j’ai filmé le magasin, j’ai filmé celui qui lui a vendu la bague. Elle a coûté 6 millions. Donc ça n’a jamais coûté les 100 combien de millions qu’il a dit. Les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là. C’est lui qui m’a bouffée« , a-t-elle répondu.
Depuis leur séparation qui a suscité de vives polémiques, le couple ne rate aucune occasion pour se lancer des piques sur les réseaux sociaux.