Chibalonza et Kasher Alphonse ont peut-être 66 ans de différence d’âge, mais cela ne les a pas empêché de tomber amoureux et de fonder une famille.
D’après le site « Culture Ebène » qui relaye l’information, Chibalonza a 22 ans, mais est tombée amoureuse d’un homme assez âgé pour être son grand-père, Kasher Alphonse, 88 ans. Clairement, les deux s’aiment et se comprennent malgré la différence d’âge de 66 ans.
D’après les amoureux qui sont ensemble depuis deux ans, ils sont tombés amoureux du cœur l’un de l’autre et non des âges.
La première femme d’Alphonse est décédée
Alphonse s’est marié avec sa première femme en 1954 alors qu’il avait 24 ans et a eu sept enfants avec elle. Après plusieurs décennies de vie commune, sa première femme est décédée, laissant l’octogénaire le cœur brisé et seul alors que ses enfants avaient grandi et quitté la maison.
Pas encore officiellement marié
Compte tenu de son âge avancé, Alphonse avait du mal à faire la plupart des choses par lui-même, alors il a cherché quelqu’un qui offrirait l’aide dont il avait tant besoin. Il a eu la chance de rencontrer Chibalonza, qui avait alors 20 ans mais était prête et désireuse de devenir sa femme.
« Nous ne sommes pas officiellement mariés mais j’ai fait un mariage traditionnel avec elle. J’ai même apporté une caisse de bière et une chèvre vivante à sa famille », a-t-il déclaré.
LIRE AUSSI_ Bénin : Un chauffeur condamné pour avoir mordu un ex-agent de banque jusqu’à ampµtation ; Les faits
La jeune fille de 22 ans serait actuellement enceinte du premier enfant du couple et est impatiente d’être mère pour la première fois, Alphonse, cependant, craint que ses enfants, qui sont bien plus âgés que leur belle-mère, ne la maltraitent dès sa mort.