Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, la star de la rumba congolaise, figure depuis quelques temps sur la liste très select des célébrités africaines. En effet, comme son géniteur, le parcours de Didi Stone, mannequin de profession, fait couler encre et salive sur la toile.
Un des noms les plus en lumière dans le monde de la mode et du mannequinat, en France, notamment est celui de la fille de Koffi Olomidé, Didi Stone. Dotée d’une beauté à couper le souffle, la jeune femme ne cesse briller lors des évènements auxquels elle participe. Ainsi, elle a su se tailler progressivement une place sur le banc des célébrités du monde de la musique, du cinéma, du footballeurs, etc.
C’est dans cette symphonie que le quadra-koraman, le roi du Tchatcho, à la faveur d’une sortie sur la toile, a tenu à mettre les choses au clair, quant à ceux qui feraient les yeux doux à sa fille.
Le Grand Mopao n’est pas prêt de laisser la main de sa séduisante fille au premier qui débarque, et n’hésite pas à le faire savoir. «La dot de ma fille coûtera très chère, ne s’aventurera que celui qui est capable», annonce Koffi Olomidé. Des mots fort lourds de sens lorsqu’on les prend au premier degré. En tout cas, nous y reviendrons.