Lors d’une récente sortie médiatique, le chanteur ivoirien Kérozen connu pour ses messages assez profonds s’est prononcé sur la polémique relative à sa reconversion en chantre.
En pleine préparation de la sortie de son nouveau morceau « Allez Dire », Kerozen ne compte pas perdre le temps et se confie déjà sur ses futurs projets. En effet pour causes des messages forts véhiculés dans ses morceaux, plusieurs personnes nourrissent l’idée que le chanteur devrait choisir de mettre sa voix au service du Seigneur. Interrogé récemment sur la question lors d’une interview dans le cadre de la sortie de son nouveau morceau, l’artiste a donné une réponse très claire qui suscite déjà l’admiration de plusieurs de ses fans.
Lire aussi: Kerozen: L’artiste explique enfin pourquoi il avait refusé la voiture que lui a offerte Drogba
Kerozen pourra-t-il un jour mettre définitivement sa voix au service du seigneur ? « Oui pourquoi pas ? J’attends juste mon appel car comme vous le savez, ma foi en DIEU EST TRÈS GRANDE » a répondu l’artiste chanteur sans langue de bois.
Une réponse qui laisse déjà croire que le chanteur pourrait bientôt rejoindre la liste des artistes ivoiriens qui se sont reconvertis en chantre de Dieu.