La chanteuse gabonaise ne rate aucune occasion pour parler du Général Makosso. Très récemment l’artiste a déclaré publiquement sa flamme au patron de la marmaille.
La chanteuse Créol s’est prononcée sur ses sentiments pour Camille Makosso et visiblement, contrairement à Makosso qui nie toute histoire d’amour entre eux, l’artiste ne cache pas son amour.
Lire aussi: Affaire grossesse avortée de Makosso: Créol revient sur les fait et donne des précisions
« Je ne veux pas dire que j’étais amoureuse . Je ressens quelque chose pour lui, je pense avoir des sentiments très forts pour ce monsieur même si aujourd’hui les circonstances ont fait que nos chemins se sont séparés mais il n’en demeure pas moins que je ressens quelque chose pour lui« , a confié Créol sur l’émission peopl’Emik.
Elle précise qu’elle ressent pour Makosso, des sentiments d’amour, d’amitié de reconnaissance , d’amitié, de gratitude. En ce qui concerne leur frasques amoureuses, elle rasure qu’il ne s’agissait pas d’un buzz pour elle. « C’est vous qui les voyez comme un buzz, pour des gens, ça reste des évènements qui se produisent tout simplement. Ce n’était pas un buzz. Pour moi ce n’était pas un buzz, moi je suis une personne entière« , a-t-elle clarifié.
Sur l’émission, la chanteuse a évoqué sa grossesse et l’avortement qu’elle a révélé avoir fait. Selon Créol, il ne s’agissait pas d’un bébé humain mais d’un caniche que le général Camille Makosso lui aurait offert.