Une pasteure fait parler d’elle actuellement après avoir tenu des propos qui on fait réagir plusieurs internautes.
Pasteure Veronica, une femme nigériane a affirmé avoir reçu l’onction divine pour guérir les hommes de leur infertilité. Ceci en couchant avec eux.
Mme Veronica, fondatrice de l’église «Life of Faith and Prosperity Ministry» basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria, fait parler d’elle depuis quelques jours. En effet, la femme pasteure a déclaré avoir le don de guérir les hommes atteints d’infertilité.
Mais ce qui intrigue surtout c’est le procédé. Lors du culte religieux du dimanche tenu dans son ministère, la prophétesse a confié qu’elle a reçu l’onction divine pour coucher avec les hommes afin de les délivrer de leur infertilité.
Lire aussi: Insolite: Cette femme s’est mariée à son cousin sans le savoir, les faits
«Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer », a-t-elle indiqué.