Isaac, fils de Didier Drogba, est porté disparu depuis janvier et personne ne sait où il se trouve depuis qu’il s’est rendu en France pour passer des examens de lycée.
En effet, Isaac, joueur de 21 ans, footballeur comme son père, a signé à l’Académica de Coimbra l’été dernier, mais dès le début de 2022, il a demandé l’autorisation de voyager pour passer un examen et depuis lors personne n’a de ses nouvelles. la situation a crée une préoccupation maximale au Portugal, en France et dans le monde du football en général.
Interrogé récemment par le média Zerozero via AS, Miguel Carvalho, l’entraîneur de l’équipe B d’Academica, a éclairé la lanterne de l’opinion publique face à situation.
« C’est un attaquant amusant, rapide et techniquement bon, il avait besoin de temps pour grandir. Celui qui vient de l’extérieur a toujours besoin de temps et il ne l’a pas eu. Il est parti et nous ne savons pas s’il reviendra. C’est dommage d’être un peu installé parce que la qualité est là. Nous avions convenu d’une date de retour et il ne s’est pas présenté. Nous n’avons plus rien entendu à son sujet » a expliqué le coach.
Déçu par ce départ mystique du jeune garçon qui a pourtant un avenir prometteur, l’entraineur ajoute: « J’ai rencontré un bon garçon. La différence est qu’il n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent à un niveau supérieur. J’ai rencontré beaucoup de footballeurs et ceux qui veulent vraiment sont ceux qui se battent. », a-t-il indiqué.
Pour rappel, le dernier message de Isaac fils de Didier Drogba sur les réseaux sociaux remonte au mois de décembre. Dans un message sur son compte Instagram il avait remercié tous ses fans et amis pour les messages d’anniversaire. Pour l’heure, son père Didier candidat à l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football n’a pas encore réagi face à cette actualité qui défraie la chronique.