L’affaire d’une invitation nocturne de Emmanuel Shéyi Adebayor (SEA) que l’artiste afropop togolaise K-Roll a refusé, fait toujours la une des réseaux sociaux. Citée récemment dans le dossier juste après Vika, Almok a tenu à dissiper tout malentendu.
Depuis quelques jours, L’ex emblématique capitaine des Eperviers est sous le feu des projecteurs. La cause, un post sur la page Facebook Rap Togolais qui a rapporté les propos de K-roll, aka Miss K, tenus lors d’une interview sur One radio : « Adébayor m’a invité une nuit, mais j’ai refusé ». Des affirmations de la « Rihanna togolaise », jeune chanteuse évoluant dans le rnb et l’afropop, qui ont fait grand bruit.
En effet, les choses ont pris une autre tournure surtout lorsque la sulfureuse Vika, une autre star togolais faisant dans le même registre, s’en est mêlée en affirmant : « Si Adebayor m’invite tard dans la nuit, pourquoi je vais refuser. C’est l’occasion de lui faire écouter ma musique au calme, et lui de me parler de foot…et comme j’aime le sport, il pourra me montrer son gym chez lui…il peut surtout me montrer comment il fait pour avoir des abdos comme ça…et je peux lui donner de petits cours de chant…Quand un grand frère comme ça invite, on ne refuse pas… ».
Mais ce n’est pas tout. Alors qu’on était là à essayer de démêler le vraie de l’ivraie, en attendant la réaction de notre Ballon d’or africain 2008, une rumeur citant Almok, diva togolaise de le rnb et l’afropop également, dans le même dossier a embrasé les réseaux sociaux. Tout serait parti de Buzz 2 Lomé, une page Facebook très en vogue qui a fait un post intrigant en ces termes :
La publication, abondamment likée, n’est pas passée inaperçue du tout. « Les problèmes du pays mm st étonnés 😂 », avait même commenté un internaute. Finalement, aussi a été mise au parfum de la nouvelle, Almok a tenu à s’en laver les mains très vite. Pour ce faire, elle s’est rendue sur sa page Facebook.
« Je n’ai jamais répondu à une quelconque question sur une supposée invitation d’une star togolaise. », a-t-elle martelé. Puis d’ajouter dans un style qui ne laisse place à aucune interprétation probable galvaudée : « Prière ne pas me mêler à certains buzz ! ».
Une sortie qui suscité de nombreuses autres notamment : « Pour cela je te crois car tu es plus cultivée que xa » ; « Hum mum #ALMOK ne les calcules pas t’as la grâce de Dieu sur toi, alors t’es déjà élevé 🙌✨💪🙏🤗🥰✊🌟🌟 » ; « La Diva faut laisser les enfants là toooh. Ils savent pas ce qu’ils font. C’est le manque de maturité qui cause tous ces trucs »; « Pour toi même s’ils disent personne ne les croira.donc calm down.on te respecte bcp. »