Pour certains, le plaisir s*xu3l passe par l’expérimentation de pratiques intenses … et fort curieuses pour la majorité des gens. Un homme notamment a utilisé un fil d’écouteur de 80 cm en se mastur.bant. L’objet a fini par se coincer dans sa vessie…
Après s’être plaint de douleurs au ventre en urinant, l’homme âgé de 34 ans a été admis au service des urgences de l’hôpital universitaire général Dr Soetmo à Surabaya, en Indonésie. En s’ouvrant aux médecins, il a révélé avoir inséré un fil d’écouteur dans son urètre entre 3 et 5 fois par semaine en se mastu.rbant.
D’après les médecins, l’étrange opération a été réalisée « sur la base du plaisir et de la gratification s3xuelle », et le fil qui s’était logé dans sa vessie a été « visible et rapidement identifié » par l’équipe hospitalière.
Le fil avait été enroulé et heureusement non attaché à la paroi de la vessie, avec une extraction réalisée à l’aide d’une pince à préhension, tandis que le fil de l’écouteur aurait une longueur de 80 cm.
L’homme a été libéré de l’hôpital le lendemain sans qu’aucun résidu de vessie n’ait été signalé et a ensuite reçu un diagnostic de polyembolokoilamanie, (anomalie comportementale / tendance à mettre des objets dans les orifices naturels tels que le r*ctum ou le vag.in).