Un homme marié et sa propriétaire de maison qui entretenaient une relation adultérine sont restés collés pendant qu’ils faisaient l’@mour dans un hôtel. Ils seraient morts quelques heures après.
Selon nos confrères du site lemakona, les faits se sont déroulés dans la ville de Kitale au Kenya. L’homme de 35 ans couchait avec sa propriétaire alors qu’il venait juste de se marier il y a 6 mois.
Mais la jeune épouse du monsieur ayant remarqué les infidélités de son mari aurait eu recours aux services d’un charlatan pour mettre à nu son homme.
LIRE AUSSI _ Kenya : Après l’acte, ce monsieur est resté coincé entre les jambes de la femme (vidéos)
C’est ainsi qu’un matin, lors d’une énième escapade dans un espace identifié comme le « Baraka Hotel », l’homme et sa bâilleuse sont restés collés, en pleins ébats.
Alertés par leurs cris depuis la chambre de passage, le personnel de l’hôtel a appelé la police qui les a emmenés à une destination inconnue pour les faire détacher.
LIRE AUSSI _ Prise en flagrant délit avec son amant au lit, elle ordonne à son mari de s’excuser pour les avoir interrompu
D’après notre source, les deux amoureux infidèles sont finalement morts quelques heures après que la police les ait emmenés. Ils sont morts de douleurs intenses aux organes génitaux.