C’est le papa même qui a posté la vidéo sur les réseaux sociaux et assure qu’il n’est pas intéressé par les mauvais commentaires, puisqu’il doit nourrir son bébé.
La vidéo d’un papa transgenre fait boule de neige sur tik-tok depuis quelques heures. En effet, Il est né en tant que femme, mais au milieu de sa transition pour devenir un homme, il est tombé enceinte.
Elle était sous traitement hormonal depuis 6 ans lorsqu’en 2021 elle s’est rendue à l’hôpital pour un malaise général. Découvrant quelques heures plus tard qu’elle était enceinte. Et qu’elle portait un nouvel être dans son ventre depuis trois mois.
Selon la note du ‘New York Post’, la personne identifiée comme ‘@transking30’, a dû arrêter de prendre de la testostérone d’un moment à l’autre. Puisqu’il devait nourrir son petit. La nouvelle étant assimilée et le bébé né, elle est maintenant heureuse de l’allaiter.
Lire aussi: Dani Alves en prison : Ce tatouage osé de son abdomen complique sa situation (photo)
« J’ai les pièces pour alimenter. Ce n’est pas parce que j’ai fait la transition que j’ai renoncé à donner des nutriments à mon fils”, a déclaré Posey dans un communiqué au portail “Truly”, très sûr de ce qu’il faisait car il ne pouvait pas laisser sa progéniture sans nourriture. .
En ce sens, il n’a eu aucun problème à raconter son histoire à travers des vidéos sur TikTok. Malgré quelques commentaires malveillants le critiquant.
«J’ai eu beaucoup de contrecoups; mais j’ai eu raison de moi », dit Posey, rempli de résilience puisque d’autres transsexuels en tant que parents ont également écrit au détenu pour le soutenir.
@transking30♬ Players club – Malachi