Un homme pieux, qui a consacré une bonne partie de sa vie à la religion, a tout quitté à plus de 80 ans. Le sexagénaire s’est lancé dans une nouvelle carrière : l’industrie du p0rn0.
En 2017, Norm Self, qui est aujourd’hui âgé de 87 ans, a laissé tombé son rôle de prêtre dans une congrégation de la Caroline du Nord, aux États-Unis, et a opéré un changement professionnel drastique, rapporte le New York Post.
Celui qui a naguère été marié à une femme pendant 28 ans a éventuellement compris qu’il était attiré par les hommes, mais a caché ce secret pendant presque 20 ans. Ce n’est qu’une fois devenu sexagénaire qu’il a pleinement assumé son orientation, allant même jusqu’à devenir acteur dans des films pour adultes.
LIRE AUSSI _ Accusé d’avoir regardé du porno au parlement, un député britannique reconnait les faits et démissionne…
« C’est bizarre. Je ne me suis jamais perçu comme un homme gay vivant dans le placard et espérant en sortir. Je me suis toujours vu comme un être humain ordinaire, un homme, qui avait ces fantasmes et ces attirances excentriques », affirma-t-il.
Le sexe comme moyen de se rapprocher de Dieu
Dans une entrevue accordée à l’émission The Sex Business en 2019, il racontait ainsi ce qui l’a éveillé sexuellement : «Le s*xe a toujours été une partie latente de ma vie. Une chose puissante, séduisante et urgente, mais qui n’arrivait jamais réellement à me faire sauter la clôture.»
« Nous allons avoir des relations sexuelles de toute façon, alors pourquoi ne pas en faire une expérience libératrice et unificatrice, au lieu de cacher cela dans l’ombre? », déclarait aussi Self.
« Je suis en fait une personne assez timide »
Celui qui peut être vu en train de se faire plaisir à lui-même ainsi qu’à un compagnon dans son premier film assurait également qu’il ne le faisait pas pour l’argent. Il a joué bénévolement toutes les scènes dans lesquelles il a été impliqué.
LIRE AUSSI _ S3xtape, rapport se..xuel tarifé : fuite des vidéos intimes de la Camerounaise Flore de Lille (Vidéo)
« Je suis en fait une personne assez timide, donc je ne me montre pas pour être vu. J’ai aimé être nu et participer à des activités sexuelles. Et sachant que le monde entier peut regarder, eh bien hourra! C’est ce que je veux: que les gens soient plus ouverts et francs les uns avec les autres », expliquait au Sun, en 2019, l’ancien pasteur chrétien.
Il espère maintenant que les opinions négatives relatives au s*xe soient remplacées par un message disant que les gens ont le droit de profiter de la « joie érotique ».