Tina Glamour sort des dossiers sur le chroniqueur Anaconda qui fait actuellement terreur dans le paysage médiatique ivoirien. La mère de DJ Arafat révèle que l’homme de média lui aurait fait des avances.
Lady Glam’s n’est pas du tout contente du chroniqueur Anaconda. La raison, celui-ci a déclaré en pleine émission que son défunt fils peut également être considéré comme celui du chanteur coupé-décalé Shanaka Yakuza.
Lire aussi: Emma Lohoues : Un prophète prédit le pire pour l’influenceuse ivoirienne (Photo)
Bien que Tina Glamour et Shanaka Yakuza affirment ne pas avoir entretenu de relation amoureuse, Anaconda soutient le contraire. Fortement irritée devant la situation, Tina Glamour a fait une sortie, dans laquelle elle n’est pas allée du dos de la cuillère avec le chroniqueur. Injures, menaces et surtout révélations en sont sorties.
Tu n’as pas dis Peopl’Emik là c’est toi qui est la nivaquine là-bas ? ça fait combien de mois que vous me poursuivez ? J’ai dis je ne passe pas, toi tu es plus toxique que qui?
Tu te permet de dire que DJ Arafat est le fils de Shanaka… Prendre un artiste comme filleul ne veut pas dire que tu couches avec. Si toi ta mère à l’habitude de coucher avec ses employés, ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu commence à m’agacer. C’est sur moi tu es arrivé ? Imbécile(…)
Et je vous apprend à tous que ce reptile là, il s’est permis de me draguer. espèce d’imbécile (…). Faut laisser mon fils en paix. A t-elle lâché dans son direct.