Un présumé v!0leur a été arrêté par la police Sud-Africaine après qu’il se soit endormi chez sa victime après l’avoir v!0lée.
Selon le porte-parole de la police provinciale, le capitaine Stephen Thakeng, le suspect aurait v!0lé une femme de 62 ans le jour de Noël dans sa maison de Kutloanong.
« La femme âgée dormait chez elle lorsque sa maison a été cambriolée et v!0lée. Le suspect a été arrêté endormi», a déclaré Thakeng dans un communiqué le lundi 26 décembre. «Le 25 décembre 2021 vers 22h15, la plaignante qui est une femme de 62 ans qui dormait dans sa chambre lorsqu’elle a été réveillée par un coup frappé à sa porte. L’instant d’après, elle a été réveillée par une voix masculine qui lui a demandé de se déshabiller, elle a été @gr3ssée, é..tr@nglée et v!0lée. Après l’épreuve du viol, le jeune s’est endormi.
La victime a réussi à s’échapper par la fenêtre ouverte pour demander de l’aide à ses voisins. Les membres d’Odendaalsrus SAPS ont été informés de l’incident et ont réagi instantanément et ont trouvé le suspect toujours endormi. L’homme de 35 ans a été réveillé par la police qui l’a arrêté pour cambriolage avec intention de vol et v!0l. »
Le suspect comparaîtra le 28 décembre 2021 devant le tribunal d’instance d’Odendaalsrus.