La nouvelle est tombée au cours du lancement officiel du PRIMUD qui s’est déroulé le week-end dernier. Molare, le promoteur du Prix International des musiques urbaines et du Couper-Décaler (PRIMUD) a annoncé que cette édition de 2021, pourrait être la dernière.
le weekend dernier à la 7e tranche à Cocody. Le Prix International des musiques urbaines et du Couper-Décaler (PRIMUD), édition 2021 a été lancé le weekend dernier à la 7e tranche à Cocody. Au cours de la prestigieuse cérémonie, le Boss du Couper-Décaler et Promoteur des PRIMUD a affirmé que cette édition 2021 pourrait être la dernière
« Il se peut que 2021 soit le dernier PRIMUD. Ce n’est pas sûr qu’il y ait PRIMUD, les prochaines années », a laissé entendre le patron de M GROUP. Et l’ancien chanteur ivoirien d’ajouter à l’endroit des artistes comme des autres participants : « Donc profitez au maximum cette année et entrez dans l’histoire ».
Par ailleurs, Soumahoro Mauryféré, alias Molare a aussi révélé une autre information : « Cette année 2021, il n’y aura pas de festival au PRIMUD ». D’après le producteur, il n’y aura donc pas les grandes scènes gratuites plein air, qui se tiennent d’habitude durant 2 jours, en prélude à la cérémonie proprement dite de remise des PRIX du PRIMUD, au Sofitel Hôtel Ivoire.
Molare serait-il démotivé par les embûches à résoudre dans la mise en œuvre de son évènement annuel? Pour l’heure, il n’a pas évoqué les raisons. Toutefois, notons qu’à peine après la sortie des visuels des nominations, Debordo Leekunfa et le groupe VDA avaient exigé le retrait de leurs images à l’évènement. Ils ont annoncé ne pas vouloir participer à l’évènement cette année, a rapporté AfrikMag.