Depuis un moment, la coach Hamond Chic est critiquée sur la toile pour ces différents conseils lors de ses émissions. Une critique que la coach caviar assimile à son succès. Mais pour se faire celle qui se fait appelée la « Daishican des coaches » à son époux et à tout le peuple togolais.
Lire aussi: Hamond Chic : En direct à la télé, la Coach fait une grosse bourde et s’attire les foudres des internautes
Dans un message publié sur sa page Facebook, Hamond chic est revenue sur les critiques et attaques qu’elles subit. Selon elle, ce manque de respect, est dû à sa popularité qui ne cesse de s’accroître, mais elle ne compte pas non plus baisser les bras. À cet effet, elle a présenté ses excuses à son époux, sa belle-famille et à tout peuple togolais.
Ci-dessous l’intégralité de son message…
Papa caviar, mon époux, avec mes caviars, j’aimerais te présenter mes excuses, tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue populaire ce qui permet à n’importe qui de te manquer de respect. Je demande pardon au peuple Togolais, à ma belle famille, ce n’est pas tout le monde qui a reçu une éducation, des personnes qui n’ont même pas le unième de ton patrimoine te traites, c’est de ma faute, mon seul tort c’est que j’ai du succès, je dérange et je dérangerai toujours paé pour moi là c’est Dieu donner.