Récemment nous apprenions que Roman Abramovitch avait entamé des pourparlers pour négocier la paix entre la Russie et l’Ukraine. Malheureusement, cela n’aurait pas empêché une tentative d’empoisonnement contre l’oligarque.
L’une des personnes du monde du football les plus impactées par la guerre en Ukraine est définitivement Roman Abramovitch. Alors qu’il est contraint de céder Chelsea, subissant ainsi les grosses sanctions du gouvernement britannique à son égard, il aurait même vécu bien pire dernièrement.
Abramovitch, victime d’empoisonnement !
En effet, au début de mois, l’ex propriétaire de Chelsea aurait été empoisonné, tout comme des négociateurs de paix ukrainiens, d’après les informations de WSJ. A l’origine du drame, on pointe des extrémistes russes, qui seraient pour le conflit qui fait rage dans le pays de Zelensky.
Selon le journal, en terme de symptômes présentés par Abramovitch, il y aurait des yeux rouges, des larmoiements constants et douloureux ainsi qu’une desquamation de la peau sur le visage et les mains. Le milliardaire et au moins deux membres de ses homologues ukrainiens seraient tombés malades peu de temps après une réunion à Kiev.