Une femme agressée a son domicile a mordu le pénis de son malfaiteur pendant une partie de relation sexuelle forcée. Le voleur lourdement armé a réussi à s’introduire dans la chambre de la jeune dame la nuit pendant que celle-ci dormait.
Selon la victime Justina Donkor, elle s’est réveillée par hasard dans la nuit profonde et a constaté la présence d’un homme. Ce dernier point un arme sur elle et l’a demande de donner ses biens et objets précieux, ce qui fut fait sans aucune réflexion.
Après cette opération, l’agresseur se transforme en violeur et décide de coucher avec la jeune dame de 24 ans. En pleins ébats sexuelle, il demande à la jeune dame de lui sucer sa virilité. Elle n’a eu d’autre choix que de le faire. Mais la victime va tenter de se défendre cette fois ci.
Elle décide donc de mordre le sexe de son violeur, elle l’a mordu de telle sorte que le pénis était sur le point de tomber. Ayant eu mal, les cris de douleurs de l’agresseur ont alertés les voisins qui sont arrivés aussitôt.
Ce dernier sera conduit à l’hôpital mais menotté.