Francis Ngannou x Cristiano Ronaldo, c’est le duo improvisé qui a enflammé les réseaux sociaux, il y a quelques jours. Invité de Talents d’Afrique, Francis Ngannou raconte les coulisses de sa rencontre avec la star portugaise, quintuple ballon d’or, en Arabie Saoudite.
Cristiano Ronaldo et Francis Ngannou ont partagé une confrontation amusante alors que le duo s’est rencontré en Arabie saoudite le week-end dernier. La superstar du football et ancien champion des poids lourds de l’UFC s’est associé pour un regard improbable, qui a finalement vu le footballeur réfléchir à deux fois avant d’aller plus loin.
Pour une photo souvenir qui va déjà chercher les 10 millions de likes sur Instagram, vous imaginez bien qu’après cette entrevue, le Predator n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit message à son homologue sportif. « Qui gagne ce combat selon vous ? 😂🤣😂🤣 @cristiano », comme on peut le lire sur la photo.
« J’étais surpris que Cristiano Ronaldo me reconnaisse »
Ce lundi dans l’émission Talents d’Afrique, l’ex-champion du monde de l’UFC est revenu sur ce que le quintuple Ballon d’or lui a dit. Et on peut dire que CR7 n’est pas qu’un footballeur, c’est un sportif complet. « J’étais surpris que Cristiano Ronaldo me reconnaisse. Encore plus fan de moi. On s’est parlé pendant plus de 30 minutes et il m’a raconté comment il voit mes combats avec sa famille, mes stratégies contre Cyrille [Gane]… C’était le plus beau jour de ma vie. Il avait de l’opinion et ce qu’il disait avait du sens. Il m’a parlé d’un éventuel combat contre Tyson Fury ou Anthony Joshua en me disant que s’il a lieu ici [Arabie Saoudite], il faut que je sois là, je vais en parler au Prince [pour que le combat ait lieu en Arabie Saoudite]…Au moins pour ça, mon voyage en Arabie Saoudite était satisfaisant », a confié le Camerounais.
Désormais champion déchu des poids-lourds de l’UFC, lui qui n’a pas trouvé d’accord avec Dana White pour renouveler son contrat dans la célèbre ligue de combat (malgré la plus grosse proposition financière de l’histoire), Francis Ngannou, du haut de ses 36 ans n’a pas le temps de broyer du noir.
Great talking with the 🐐 in Riyadh today. Very inspirational! @Cristiano pic.twitter.com/aaMXmc1GUB
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) January 21, 2023