Triste nouvelle depuis le début de la semaine. La jeune togolaise Fortuné, étudiante en France a été froidement a§§@..s.s!.née le dimanche soir alors qu’il rentrait de son job. Aux derniers nouvelles, le président de la république Faure Gnassingbé a dépêché une délégation en France pour s’enquérir de la situation.
C’est l’information phare concernant le décès de l’étudiante togolaise tuée près de Marseille. Une délégation du gouvernement togolais conduite par le ministre en charge de l’enseignement supérieur, Prof Majesté Ihou Wateba , dépêcher par le Président de la République Faure Gnassingbé , séjourne actuellement en France précisément à Marseille pour connaître les circonstances non encore élucidées du décès de l’étudiante Kolagbe Eyram Fortune ainsi que les conditions de rapatriement.
Selon les informations, le chef de la délégation à également rassuré que la dépouille mortelle de Eyram Fortune Kolagbe sera vite rapatriée au pays, il y a déjà une série des mesures qui ont été prises.