Après le terrible incident qui s’est soldé par une bastonnade et l’humiliation des hom0se..xuels, le 03 avril dernier à la plage de Lomé, suivi de plusieurs vidéos virales, un jeune hom0se..xuel togolais déterminé à afficher son orientation se..xuelle vient encore de se retrouver sous le feu des caméras.
Depuis quelques temps, une nouvelle vidéo de Afrik-plus.com mettant en scène un présumé hom0se..xuel, victime d’un échange assez musclé, circule sur la toile et fait grand bruit dans la communauté des internautes, chacun allant de son avis. En effet, sur les images, on voit un jeune homme portant des vêtements féminins être molesté puis brutalement déshabillé par des hommes.
LIRE AUSSI _ Togo : Plus de 10 homosexuels frappés, humiliés, harcelés, insultés et chassés de la plage de Lomé (Vidéo)
Apparemment en préambule, les agresseurs demandaient à leur victime de se mettre à nu, on ne sait pour quelle raison. Ce à quoi il répondait par l’affirmative tout en essayant de s’éloigner des témoins de la scène. Toutefois, les deux hommes trouvant probablement qu’il ne se dépêchait pas pour s’exécuter, ont pris les choses en main. Dès lors, les choses ont dégénéré !
Entre gifles, injures pour l’intimider et coups de pied dans les jambes pour le faire tomber, ils ont finalement réussi à faire descendre ses vêtements ainsi que ses sous-vêtements. Et en suivant la vidéo jusqu’à sa fin, on découvre que leur objectif était de vérifier sa poitrine et son s*xe, afin de confirmer s’il est bien un homme ou une femme. Ci-dessous la vidéo :
Tout compte fait, il convient de rappeler même si le législateur condamne cette orientation désapprouvée par la plupart des Togolais, les h0m0s3xuels sont avant tout aussi des êtres humains. A cet effet, ils méritent le respect de leur intégrité physique. D’ailleurs toute sorte de violence exercée contre eux est passible de sanctions.
Cest bien fait pour lui