De nos jours, certains pasteurs prétextant l’œuvre de Dieu commettent des actes choquants. Pour ne pas être une victime de plus, un homme visiblement courroucé est rentré dans une église pour confondre le pasteur qui aurait couché avec sa femme.
Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, on peut voir un Ghanéen prendre d’assaut une église en Allemagne pour confronter le pasteur. Ce dernier était suspecté d’avoir eu des relations s3xuelles avec l’épouse du monsieur.
LIRE AUSSI _ Affaire Gana Guèye : La FFF invite « sans délai » le joueur du PSG à s’exprimer pour « faire taire ces rumeurs »
Le religieux ghanéen qui a été confronté serait le pasteur principal des Faith Pentecostal Ministries à Francfort. L’altercation a été filmée et certains membres de l’église ont également été vus protégeant le pasteur de l’embarras. Le pasteur n’a pas tardé à éviter la caméra en se réfugiant dans une pièce fermée.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Comme on pouvait s’y attendre la vidéo partagée sur Instagram a fait jaser les internautes. Entre autres, on peut lire sous le post : « Pasteur bordélique. Mais sérieusement quant est ce que tous ces scandales s’arrêteront ? » ; « Je ne suis pas surpris. C’est réellement ce que certains pasteurs font. »