C’est une tragédie pour le Maroc et En-Nesyri. Ce dernier va rater les deux derniers matchs de sa sélection comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022 et peut-être même la CAN aussi après.
Youssef En-Nesyri n’a carrément pas de chance. En effet, alors que l’attaquant du FC Séville se préparait à rejoindre l’équipe nationale suite à son absence lors du dernier rassemblement pour blessure, un grave incident s’est encore produit.
A en croire une publication sur twitter de son club, le joueur a été victime d’une rechute musculaire. Conséquence directe, son indisponibilité pour les matchs sans enjeux contre le Soudan (12 novembre) et la Guinée (16 novembre) dans les éliminatoires du Mondial 2022.
Par ailleurs, ce n’est que le début des soucis parce que Radio Marca Séville révèle un forfait à prévoir de trois mois. En d’autres termes, le buteur devrait manquer la prochaine CAN de facto (9 janvier-6 février 2022) ! Pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, c’est un coup dur.
Néanmoins même s’il va devoir se passer de son avant-centre titulaire, il a su très bien s’en sorti le mois dernier sans lui avec un duo Ayoub El Kaabi-Ryan Mmaee qui ont mérité leurs places. Notons qu’un retour de Youssef El-Arabi, en excellente forme avec l’Olympiakos, offre une autre option intéressante également.
Rechute pour Youssef En-Nesyri …
Le marocain sera absent des terrains pour 3 mois et ratera la CAN …
Terrible nouvelle pour le Sevilla FC et pour le Royaume du Maroc pic.twitter.com/9loCT9P5sX
— Sevilla FC France 🇫🇷 (@SevillaFCFrance) November 8, 2021