Une jeune femme a révélé qu’elle avait acheté une voiture et un iPhone après avoir mangé du fruit défendu avec 300 hommes en 5 mois, rapporte Gnadoè Média.
Les faits choquants ont été racontés par une dame identifiée sous le nom de Berny et ont inondé récemment les réseaux sociaux. C’est l’histoire d’une jeune femme qui a avoué avoir fait ça avec plus de 300 partenaires masculins sur une période de cinq mois, juste pour réaliser son « rêve matérialiste ».
En effet, d’après plusieurs sources, la belle avait un objectif de 300 hommes avec qui passer du bon temps dans les cinq mois et elle a effectivement atteint son objectif. Le résultat de sa persévérance était un iPhone 12 et une voiture SUV. « J’ai atteint mon objectif : celui de c0uch3r avec 300 hommes en 5 mois. Et cela m’a valu une Lexus RX 2019 et un iPhone 12″, a-t-elle publié sur Twitter.
Après avoir atteint son objectif, la jeune dame a déclaré qu’elle restera célibataire jusqu’à la fin de l’année pour se revigorer, car elle en a assez acquis pour le moment.
Très vite, l’aventure est devenue le centre d’une vive polémique sur la toile. Ainsi, quand de nombreux internautes sont sans mots au regard du nombre d’hommes et en raison du « délai d’exécution », d’autres pensent quant à eux que les femmes sont capables de battre ce record époustouflant dans un délai si bref.