L’affaire Dubaï Porta Potty continue de monopoliser toutes les attentions. Ainsi, violemment taclée à l’instar d’autres influenceuses africaines, la coach Hamond vient récemment de faire une vidéo à l’endroit des détracteurs.
Depuis quelques jours, un dossier brûlant de révélations scandaleuses et dégoutantes fait la une : Dubaï Porta Potty. Dans la mêlée, les influenceuses africaines qui affichent leurs aller-retours à Dubaï en publiant sur les réseaux sociaux des photos prises dans le désert ou dans des hôtels de luxe, alors qu’on ignore exactement quelles affaires ou le patrimoine qui finance ces voyages, prennent très cher.
LIRE AUSSI _ Dubaï Porta Potty : La jeune femme qui a b@isé avec un chien est recherchée activement par la police (Vidéo)
En effet, traitées de tous les noms d’oiseaux, elles sont et pointées par de nombreux internautes d’avoir participé d’une manière ou d’une autre à ce scandale. Hamond Chic notamment est accusée d’avoir joué sur les esprits des filles à travers ses directs et de pousser ses abonnées à chercher la vie facile. Ce qui aurait pu pousser ces dernières à s’donner à ces pratiques contre nature en échange de fortes sommes.
Face à toutes ces attaques envers ses collègues et elle, la patronne des Caviars a fait une vidéo pour jeter la lumière sur « les frustrés ». Pour la dame, c’est le manque de moyens qui pousse ces personnes aigries et jalouses à s’en prendre à ceux et celles qui vont à Dubaï.
LIRE AUSSI _ Affaire Dubaï Porta Potty : Regardez les vidéos virales de l’influenceuse en pleine action avec des chiens à Dubaï
« Dans affaire Dubaï Porta Potty, les frustrés même ont fait de la récupération. Ceux là même qui rêvaient ou rêvent d’aller à Dubaï et qui n’ont pas l’ahen pour aller là, ils sont entrain de faire de la récupération, c’est à dire qu’ils sont entrain de déverser leur frustration, leur aigreur sur ça. », explique t-elle dans la séquence virale.
Puis d’ajouter : « C’est pas tout le monde qui va à Dubaï pour faire des trucs bizarres. Il y a des gens qui ont l’argent et qui vont en vacances. Il y a des gens qui vont pour affaires (…) Il y a des gens qui vont honnêtement à Dubaï et profitent parce que c’est une ville paradisiaque. » Ci-dessous la vidéo…