C’est bien connu, le mariage entre Francis Mvemba et Coco Emilia bat de l’aile. Et l’information se confirme d’autant plus que l’homme d’affaires congolais vient de faire une sortie dérangeante avec la publication de vieilles photos de l’influenceuse camerounaise, en plein cœur du scandale « Dubaï Porta Potty ».
L’un des gros scandales de l’année en cours aura été le phénomène « Dubaï Porta Potty ». Les internautes se sont, donc, déchaînés, tirant à boulets rouges sur les prétendues influenceuses. Car la preuve est faite maintenant que la plupart d’entre elles sont, en réalité, des « mangeuses » d’excréments humains et autres activités dégradantes
Mais alors que, depuis quelques temps, le monde assiste à une apparente accalmie concernant les révélations répugnantes de la planète « Dubaï Porta Potty », Francis Mvemba, a, récemment, publié de vieux clichés de sa femme ou ex-femme Coco Emilia, la mère de sa fille, Chelsea Mvemba. Et il semble que ce ne soit pas sans arrière-pensées.
« Je regrette toute ma vie. »
En effet, sur l’une des photos, Coco Emilia est vue, en train d’embrasser, langoureusement, un homme. En légende, on peut lire : « Je regrette toute ma vie. » Ainsi, pour certains observateurs, la démarche du Congolais viserait à assimiler l’influenceuse camerounaise à cette immonde affaire, qui se déroule du côté de Dubaï.
« Madame, on en parle ? »
Sur une autre photo, la femme d’affaires est, presque, dénudée. Et là où la chose devient intéressante, c’est quand la légende de cette dernière photo s’est faite, on ne peut plus, parlante. « Madame, on en parle de ça ? Porty Porta. », a écrit le sieur Mvemba.
Cette démarche de l’homme d’affaires a vite fait d’attirer l’attention des internautes, qui, comme on pouvait s’y attendre, se sont empressés d’entretenir cette nouvelle polémique. Afrik-plus.com y reviendra…