Chaque jour qui passe, de nouveaux dossiers sortent pour confirmer l’affaire dite Dubai Porta Potty qui implique des influenceuses. C’est le cas de ces témoignages révélés sur un plateau télé qui portent sur les offres proposées aux influenceuses avant qu’elles ne se livrent à ces pratiques délirantes.
Selon l’influenceuse française Maïssane et le chroniqueur Gilles Verdez sur les plateaux de C8 dans l’émission « Touche pas à mon poste ! » et visitée par votre site Afrik-plus.com, les filles sont invitées à Dubaï sans qu’elles ne sachent pas qu’elles subiront des traitements inhumains. Et à l’arrivée, les filles sont dépouillées de leur papier.
Lire aussi: Dubaï Porta Potty : La jeune femme qui a b@isé avec un chien est recherchée activement par la police (Vidéo)
Le voile a été levé sur les nouveaux prix relevés qui sont proposés aux influenceuses. Ainsi, pour faire l’amour avec plusieurs hommes, on leur propose une somme de 13 millions FCFA à 19,5 millions Fcfa. Pour une défécation dans la bouche, 32,5 millions FCFA à 39 millions FCFA, pour faire l’amour avec un chameau, 78 millions, FCFA à 97,5 millions FCFA; pour le faire avec un chien, on leur propose 39 millions FCFA à 45,8 millions FCFA.
Attendez c’est l’argent qui circule comme ça ou bien du papier ????
Ces arabes font quoi pour trouver de l’argent comme ça ?
Est ce que ce n’est pas un rituel indirect d’argent ce fait de defequer dans la bouche des filles faciles ?
Vraiment où va le monde même ?