Un homme a été dévoré et mangé par des lions en Inde alors qu‘il rentrait chez lui à pieds avec sa famille en Inde , provoquant une désolation profonde chez ses proches.
Bhaydesh Paiya, 18 ans, rentrait chez lui à pied avec sa famille dans le district d’Amreli, dans l’État du Gujarat, au moment de l’attaque, a rapporté le média indien Times Now.
Les lions, un mâle et une femelle, ont sauté des buissons et ont saisi la victime par derrière
Les lions ont traîné Paiya vers un verger de manguiers à proximité alors que les membres de sa famille ont commencé à crier à l’aide.
« Notre personnel est rapidement arrivé sur les lieux, mais à ce moment-là, la victime avait été tuée. Nous n’avons pu récupérer que des parties du corps de la victime, suggérant que les lions avaient mangé la victime », a déclaré Rajdeepsinh Jhala, conservateur adjoint des forêts à Times Now.
Le corps a été emmené dans la ville de Khambha pour une autopsie.
« Après l’échec des tentatives de capturer des deux grands félins, nous avons tranquillisé le lion mâle tôt dimanche matin et l’avons sauvé. Nous avons également l’emplacement de la lionne et des efforts sont en cours pour la mettre en cage », a déclaré Jhala à Times Now.