Les choses de l’amour ont encore fait une victime. Pour une affaire de trahison, un homme s’est donné la mort. le drame a eu lieu dans la zone du gouvernement local de Kazaure, dans l’État de Jigawa au Nigeria.
Lire aussi:Un footballeur tue sa petite amie qui l’a quitté puis laisse une note (Photos)
Un homme de 42 ans, Ibrahim Adamu Mohd, s’est su!c!dé par pendaison à Kanti. Selon les informations, les habitants de Kanti se sont réveillés le dimanche, 12 juin, et ont trouvé l’homme avec une c0rde autour du c0u, suspendu à un arbre.
L’information a été confirmée par une autorité locale qui a a déclaré que le défunt était un indigène du village de Gayawa dans la LGA d’Ungogo de l’État de Kano.
Le PPRO a déclaré qu’une carte d’invitation de mariage et deux cartes SIM ont été trouvées en possession du défunt. S’adressant à Premium Times, le porte-parole de la police a déclaré que la carte d’invitation était celle de la petite amie en question. Il a dit que la famille de l’homme avait confirmé que l’homme s’était su!c!dé parce qu’il avait eu le cœur brisé après que sa petite amie ait épousé un autre homme.
Lire aussi: Drame : Un homme tranche le cou de sa petite amie pour avoir porté ses tapettes
Adam a déclaré que le défunt avait voyagé depuis la ville voisine pour se su!c!der dans la région, affirmant que c’était la raison pour laquelle il n’avait pas été immédiatement identifié par les habitants qui avaient repéré son corps pendu à l’arbre.
Le c0rps du défunt a été déposé à la m0rgue de la commune de Kazaure.