Peut-on mourir de plaisir ? La question a toujours suscité de vives discussions. Pour sa part, un jeune homme en Thaïlande a failli le découvrir en se faisant plaisir chez lui. En effet, le malheureux s’est retrouvé aux urgences après avoir enfoncé sa verge dans un tube en PVC gris utilisé dans les éviers de cuisine.
Selon les médias thaïlandais, la scène s’est déroulée le 13 octobre à Bangkok. Pour vérifier la taille de son phallus suite à des injections d’agrandissement, l’homme âgé d’une vingtaine d’années l’a enfoncé dans un tuyau gris qu’il utilisait souvent pour se masturber. L’opération d’agrandissement a été une réussite. Toutefois, son pénis ne pouvait plus ressortir du tube et a commencé à gonfler.
Tourmenté par la douleur, il n’avait qu’une issue : appeler des médecins. Malencontreusement, à leur arrivée, ces derniers ont laissé entendre qu’ils ne pouvaient pas couper le tuyau. Alors évacué à l’hôpital, les soignants ont dû appeler des pompiers qui ont utilisé des pinces, un cutter circulaire et un tube de gel lubrifiant pour commencer à dégager la hampe de l’homme.
Concrètement, ils ont dû insérer une feuille de protection entre le tuyau et le pénis pour empêcher la pince de couper la chair de l’homme. A en croire un membre de l’équipe de secours, en dehors de sa taille, le pénis de l’homme gonflait à chaque contact. Ce qui rendait le retrait du tuyau plus ardu. Après l’épreuve épuisante, l’équipe a finalement réussi à casser l’objet en plastique.