Le monde entier a célébré le 19 juin dernier, la fête des pères. Une journée pour rendre hommage aux papas pour leur courage et leurs responsabilités. C’est le cas de la petite Rafna, fille de feu Arafat Dj, qui n’a pas manqué de faire un clin d’œil à son papa.
Lire aussi: Dj Arafat: un féticheur s’autoproclame responsable de sa mort et révèle les vrais commanditaires
Les papas ont été célébrés ce dimanche 19 juin 2022, dans le cadre de la fête internationale des pères. Et comme tous les autres enfants, la petite Rafna Houon, âgée de 04 ans a aussi eu l’envie de célébrer son père. Mais hélas, ce dernier n’est plus de ce monde.
Elle a alors préparé une carte de vœux et de beaux dessins, en l’honneur de son feu père.
Lire aussi: Dj Arafat: Badro Escobar offre un véhicule flambant neuf à la mère de son défunt ami (vidéo)
Très touchés par cet acte de la petite, les internautes n’ont pas manqué de lui manifester leurs soutiens à travers des messages en commentaires. « La mort n’arrête pas l’amour. De là où ton papa est, que Dieu lui permette de veiller sur vous », « De là-haut papa veille sur toi car il est maintenant un ange à tes côtés », « C’était le meilleur des papas pour toi Rafna. Papa t’aime vraiment et il sera toujours là pour toi. Grandit dans la sagesse ma princesse on t’aime », pouvait-on lire.