Hyper active sur les réseaux sociaux, Didi Stone partage une relation particulière avec ses fans. C’est pourquoi lorsque leur star s’est ouverte sur un malaise qui l’a frappé, ces derniers ne sont pas restés de marbre.
La fille de Koffi Olomidé est connue pour être un mannequin de renom, enchaînant des séances de photo. En témoigne les nombreuses publications sur ses comptes sociaux.
Compte tenu de son train de vie, on a l’impression que la belle ambassadrice de l’Unicef au Congo ne prend pas une minute pour souffler. Ce qui semble avéré à certains égards…
Didi Stone épuisée
En effet, dans une publication, la jeune femme a révélé à ses abonnés qu’elle a eu un malaise juste avant que la séance de ces photos ne commence. « fun fact : j’ai fait un malaise juste avant de prendre ces photos… », peut-on lire sur le post.
Voir cette publication sur Instagram
Par les commentaires, on peut voir que la déclaration de Didi Stone a inquiété ses fans. Alors qu’un abonné lui demande si ça va, elle a répondu qu’elle était fatiguée à force d’enchainer. « Haha oui ça va merci ! J’étais vraiment épuisée à force d’enchainer… », a répondu Didi à son abonné.
« Didi le repos est important, il faut parfois temporiser » a écrit un autre abonné en commentaire.