Depuis quelques heures, la chanteuse afropop Almok fait à nouveau la une des réseaux sociaux. La cause : un cliché d’elle qui circule, interpelant les internautes. Ces derniers n’étant pas encore remis de sa prestation pied sur la table lors du dernier show, aux côtés de l’artiste ivoirien Kerozen.
Ces derniers temps, la star de la musique togolaise Almok n’a pas cessé de surprendre ses fans. Ainsi, alors qu’on a encore en mémoire le cliché viral de la star au concert du samedi 12 février avec Kerozen Dj (jambe sur l’une des tables des invités) dans une pose fort osée qui a attiré l’attention des invités, Almok vient de frapper encore.
En effet, sur la photo qui fait le tour de la toile, on voit l’auteur du son à succès « Nam’Ablo » en grande prestation face à un public varié, sûrement sous le charme de sa magnifique voix. Mais un léger détail attire l’attention des internautes et fait jaser.
Notre artiste a choisi comme promontoire une chaise. C’est donc de son podium improvisé qu’elle s’est illustrée, une forme de récidive après le « grand écart ». Un geste qui a suscité des commentaires mitigés. Afrik-plus vous en propose quelques-uns en images.