Depuis ce lundi 23 janvier, l’ex défenseur du FC Barcelone Dani Alves est détenu à la prison Brians 2 , décrété par le chef du tribunal d’instruction numéro 15 de Barcelone, après avoir été accusé d’abus s3.xu.els présumés sur une jeune fille de 23 ans à la discothèque Sutton du Rue Tuset à Barcelone.
Lire aussi: Bhadie Kelly : Une vidéo de la tiktokeuse montrant ses sous vêtements fait jaser, regardez
Selon la victime, elle a été enfermée dans les toilettes d’ une des salles VIP de la discothèque et les abus présumés y ont eu lieu. La victime a clairement défini un tatouage en forme de croissant sur son abdomen et ses parties génitales au moment où elle a été forcée de lui faire une fellation.
Ce tatouage serait essentiel puisque le juge a interrogé le joueur sur le tatouage. Jusqu’à ce moment, sa version selon le journal El Mundo était qu’il était assis sur la cuvette des toilettes et qu’elle s’était jetée sur lui . Mais il était impossible que selon cette version elle ait vu le tatouage puisqu’il aurait été recouvert par sa chemise.
Ceci, ainsi que les enregistrements des caméras de sécurité et la force de la déclaration de la victime ont été les raisons pour lesquelles le juge a ordonné le placement en détention provisoire de Dani Alves .
Lire aussi: Drame: Une étudiante togolaise retrouvée morte dans sa douche en Egypte (photos)
En raison de cette situation, les plus importantes associations de la vie nocturne demandent une peine exemplaire si elles sont reconnues coupables et elles vont apparaître comme une accusation populaire dans l’affaire.