Depuis quelques jours, Daniel Alves est détenu à Barcelone, en Espagne, accusé d’agression se.xue.lle présumée. Et bien que Joana Sanz, la mannequin espagnole qu’il a épousé ait semblé le soutenir, cela n’est peut-être plus d’actualité.
Joana Sanz , épouse du footballeur brésilien, a retiré toutes leurs images ensemble sur le réseau social Instagram, où aucune photo des deux n’est plus visible.
Il convient de noter qu’au début, où il a été annoncé qu’Alves devrait rester en prison, sans droit à une caution et que son club a décidé de le libérer, après ce qui s’est passé. Joana a posté un message pour déclarer qu’elle ne passait pas un bon moment et de demander aux médias à l’extérieur de sa maison de la laisser pleurer sa mère en privé.
« Je demande, s’il vous plaît, aux médias, qui sont à l’extérieur de chez moi, de respecter ma vie privée en ce moment. Ma mère est décédée il y a une semaine, je commence seulement à supposer qu’elle n’est plus pour qu’ils me tourmentent avec la situation de mon mari », avait déclaré la jeune femme.
Et d’ajouter : « J’ai perdu les deux seuls piliers de ma vie, ayez un peu d’empathie au lieu de chercher autant de nouvelles avec la douleur des autres, merci. »
En effet, une semaine avant l’arrestation d’Alves, Joana a perdu sa mère, ce qui a fait que sa vie a pris un virage à 180 degrés, car elle s’est retrouvée sans deux des personnes les plus importantes pour elle.
Mais maintenant que quelques jours se sont écoulés, et dans le profil de Sanz, il ne reste que les photos avec sa mère décédée et quelques instants de ses voyages autour du monde.. Jusqu’à présent, le mannequin n’a pas expliqué les raisons qui l’ont amenée à supprimer les publications dans lesquelles elle apparaissait avec son mari.