En Algérie, le football pleure un de ses jeunes acteurs. Une terrible nouvelle a été communiquée par le spécialiste Said Fellak concernant le décès d’un joueur algérien en plein match.
D’après les informations rapportées par « Fennec Football, le joueur algérien de l’Union Sportive de Amizour, Ben Idir Mehenni, a rendu l’âme en plein match contre le Mouloudia de Rouiba au stade de Reghaia.
La radio de Béjaia a ajouté que le joueur est tombé de lui même sur la pelouse du stade quelques minutes avant la fin du match de la 1ère division. Puis le jeune homme a été transféré en urgence à l’hôpital de la ville où il a rendu l’âme.
Afrik-plus adresse ses plus sincères condoléances au peuple algérien et aux proches du joueur. Que la terre lui soit légère…
CHAN 2022 : Le tableau des quarts de finale
Pour rappel, L’Algérie accueille du 13 janvier au 4 février 2023 la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN). Le CHAN est une compétition organisée par la Confédération africaine de football, un équivalent de la CAN mais réservé aux joueurs évoluant dans les championnats nationaux. Qui succédera au Maroc, double tenant du titre?
Depuis les phases de groupes ont pris fin ce mardi 24 janvier soir. Huit pays seulement sur 18 au départ continueront le tournoi en Algérie.. Voici le tableau de ce prochain tour.
THE KNOCKOUT STAGES ARE HERE! 🤩
🇩🇿 🆚 🇨🇮 ➡️ ❓
🇳🇪 🆚 🇬🇭 ➡️ ❓
🇸🇳 🆚 🇲🇷 ➡️ ❓
🇲🇬 🆚 🇲🇿 ➡️ ❓𝘼𝙣𝙮𝙤𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙣 𝙜𝙚𝙩 𝙡𝙪𝙘𝙠𝙮 | #TotalEnergiesCHAN2022 | @1xBet_Eng pic.twitter.com/5vAG9e1AVb
— MARHABA (@CAF_Online) January 24, 2023
Voir cette publication sur Instagram