Dimanche dernier, Molare s’est affiché avec une arme à feu aux côtés de l’homme d’affaire malien Roi 12 12. Après les indignations sur les réseaux sociaux, l’artiste a été interpelé ce lundi. Son arrestation a été annoncée par Police Secours sur sa page Facebook.
Mais plus de peur que de mal, c’était une procédure normale et Molare n’a pas été gardé par la police. « Comme tous les citoyens, je me suis plié à une procédure normale pour qu’on comprenne que la Côte d’Ivoire est un pays de droit », a expliqué Molare.
Lire aussi: Insolite : Un ours a pris des centaines de selfies avec une caméra de surveillance d’un parc (Photo)
Pour lui, les gens se posent des questions et il fallait absolument qu’il réponde de son acte. « Il y a une procédure normale qui a été suivie et j’ai vu que la police de mon pays est professionnelle. Ils ont posé des questions, ils ont demandé comment ça se passait, comment ça s’est fait que j’ai une arme. Ils ont constaté que ce n’est pas une arme létale », a-t-il confié dans une vidéo en direct.
@angelem.adanle Réaction de Molare après son interpellation pour détention d’arme à feu #Angy #pourtoi #viral #Bénintiktok#TiktokBénin #Bénintiktok #AngèleMADANLE ♬ son original – Angèle M. Adanlé