Après avoir passé quelques heures en détention, Désirée Dolores Gouledei, alias Dezy Dokui, a recouvré sa liberté, depuis l’après-midi de la journée d’hier, mardi 27 septembre 2022. Après sa sortie, la jeune dame de 32 ans a eu à manifester sa reconnaissance envers plusieurs personnes et dit avoir appris de son « erreur ».
Lire aussi: Finale CAM Tchin-Tchinn 2022 : Après sa danse sur le policier, « Dezy Dokui » a été interpellée et déférée
Interpellée pour « outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique », consécutive à sa danse érotique, devant un policier dans l’exercice de ses fonctions, Dezy Dokui peut pousser un soupir de soulagement.
Alors que la vidéo de la scène continue de faire la ronde des réseaux sociaux, le nom de la jeune femme est sur toutes les lèvres. Suite à sa libération, évitant, de facto, la case prison, la jeune femme a brisé le silence, à la faveur d’une vidéo qu’elle a partagée avec sa communauté.
Lire aussi: Finale CAM Tchin-Tchinn 2022 : Twerk d’une danseuse sur un sous-officier, voici la réaction de la police
En effet, via cette publication Facebook, la danseuse a affiché ses regrets, et adressé ses remerciements à qui de droit. « MERCI au Ministère d’Etat, Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité. MERCI à Monsieur le Procureur de la République. MERCI à la Direction Générale de la Police Nationale. MERCI à tous pour votre soutien, l’erreur nous enseigne. », a-t-elle laissé lire.
L’incident, faut-il le rappeler, s’est produit, le dimanche 25 septembre dernier, lors de la finale du CAM Tchin-Tchin, au Palais des Sports de Treichville.