Dans la continuité d’une grande première édition réussie, la deuxième édition des Olympiades du Droit Togolais (ODT 2e édition) ouvre ses portes à nouveau aux étudiantes et étudiants juristes togolais (en parcours Licence ou Master).
Eh oui, c’est parti pour la deuxième édition des Olympiades du Droit Togolais (ODT 2e édition) ! Concours national organisé par la branche togolaise de l’Association Internationale des Étudiants Juristes (AIEJ-TOGO), l’activité en somme, est un projet de vulgarisation du droit africain en général et togolais en particulier.
Ceci dit, en plus des multiples avantages pertinents et lots intéressants qu’offre cette activité axée exclusivement sur le droit togolais, il faut noter que les ODT 2e édition comportent une évolution intéressante. En effet, les étudiants en parcours Master sont également désormais autorisés à s’inscrire pour participer à l’aventure.
Ainsi, AIEJ-TOGO informe que les inscriptions ont déjà démarré et se poursuivent jusqu’au 25 novembre 2022 à 23 h 59. Par ailleurs, les frais de participation s’élèvent à 1000 FCFA et sont payables par Flooz au 97512313 ou par T-money au 93443352. N’attendez, donc, plus! Inscrivez-vous en cliquant ici https://forms.gle/U6JTjfXct7TmC1447
Olympiades du droit togolais : conditions de participation
- Etre une étudiante ou un étudiant juriste (Master ou Licence) au Togo
- Remplir et soumettre le formulaire d’inscription en ligne
Pièces à fournir
- Preuve de la qualité d’étudiant.e juriste
- Formulaire d’inscription rempli
- Justificatif du paiement des frais d’inscription