Absente des réseaux sociaux sur quelques temps, Coco Emilia a avoué récemment avoir subi une intervention médicale. Et pour beaucoup d’internautes, il s’agit d’une liposuccion pour réduire au maximum son ventre. Mais finalement elle brise le silence et apporte des précisions dans une publication.
Sortie d’hôpital dans la matinée de ce vendredi, Coco Emilia a fait savoir à sa communauté qu’elle avait en effet subi une intervention chirurgicale. Dans sa story Snapchat, elle a partagé quelques images d’elle sur son lit d’hôpital, sans toutefois préciser le type d’intervention qu’elle avait subi.
Très vite, les internautes se sont fait à l’idée qu’il s’agirait d’une liposuccion*, en vue de retrouver sa silhouette après ses deux maternités. Et experts dans l’art de la déduction ou de la propagande de nouvelle, ses fans s’employaient déjà à donner des astuces à Biscuit de mer pour guérir assez rapidement des cicatrices de sa prétendue liposuccion.
La camerounaise s’est donc empressée de rectifier le tir en éclairant les lanternes. Dans la suite de ses publications, elle a précisé qu’elle n’avait pas fait de liposuccion. En ce qui concerne sa santé la jeune maman a rassuré qu’elle se portait de mieux en mieux. Même si pour l’heure elle n’a pas révélé les raisons de cette intervention, on se doute qu’elle en parlera très bientôt avec ses abonnés.
*La liposuccion est le prélèvement d’excès de graisse sous la peau, par aspiration.