L’auteur du puissant album “Zanku”, Zlatan Ibile, vient encore de sur3…xciter les Nigérians sur la toile. En effet, le célèbre chanteur nigérian a promis d’offrir un gros à quiconque retrouverait ses lunettes perdues.
L’artiste a récemment fait une annonce inattendue via son compte Instagram. Dans la publication, il a révélé comment il aurait perdu l’une de ses lunettes Cartier alors qu’il faisait la fête avec des amis hier soir.
Il faut noter que le prix des lunettes Cartier est compris dans la fourchette de 300 000 FCFA et peut dépasser les 3.500.000 FCFA. Chagriné par la perte de cet accessoire de luxe, Zlatan a promis environ 10.500.000 à tout fan qui l’aiderait à les retrouver.
Comme on pouvait s’y attendre, de nombreux internautes ont dénoncé une tentative de Buzz alors que d’autres ont remis en question le montant des lunettes. Et les derniers ont affirmé que 10.500.000 FCFA pour une récompense, c’était beaucoup trop.
Pour information, Omoniyi Temidayo Raphael, connu professionnellement sous le nom de Zlatan Ibile, est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur, musicien et danseur nigérian. Originaire d’Ijurin Ekiti, zone d’administration locale d’Ijero, état d’Ekiti. Il est le PDG et fondateur de Zanku records.