La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama, était invitée le jeudi 23 décembre 2021 à l’émission WAM sur Life TV. Au cours des échanges avec Willy Dumbo, la mère de la petite Rafna a tenu des propos qui ont choqué des téléspectateurs.
A en croire nos confrères de Afriquesur7, invitée le jeudi 23 décembre 2021 sur Life TV, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, a tenu des propos qui n’ont vraiment pas été appréciés par de nombreux observateurs. En effet, la jeune dame de 26 ans a clairement confié à Willy Dumbo qu’elle se fiche royalement de ce qui peut se dire sur sa personne.
»Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais je n’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je viens d’avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux », a martelé Carmen Sama, à qui l’on reproche également de trop exposer son corps sur les réseaux sociaux.
À ce propos , la veuve de DJ Arafat a affirmé ceci : » J’aime tellement mon corps que j’aime le montrer à chaque fois parce que je suis belle , je suis naturelle quand je me regarde dans le miroir je crie » Wahouu » ce n’est pas de ma faute si certaines filles ont de gros ventres », a-t-elle soutenu. Ces propos de Carmen Sama ont véritablement enflammé la toile suscitant bien évidemment de nombreux commentaires.
» Voici des gens qu’on ne peut pas aider ! Ton mari décède d’une manière tragique. Par pitié pour toi et les orphelins le Premier ministre Hamed Bakayoko. Prends tout en charge ainsi que la scolarité de ton enfant ! Au lieu de lui rendre hommage à Life Tv toi, tu t’assois sur tes grosses fes.ses pour te vanter que ton enfant fréquente l’établissement le plus cher de Côte d’Ivoire, comme si avant le décès de ton homme tu avais 5f sur ton compte bancaire !
Quand tu n’as pas souffert pour gagner, c’est comme ça, tu te vantes. Dans 5 ans, arrange-toi pour ne pas lancer SOS pour la pauvre petite dont toutes les bonnes volontés ont contribué à sa réussite ! Évite de prendre l’argent de l’enfant là pour te vanter ici. Il y’a un proverbe africain qui dit que : le menteur ignore l’intelligence de celui qui l’écoute » a prévenu un internaute.