La CAN 2021, c’est dans une vingtaine de jours ! Et déjà le Cameroun, le pays-hôte de la compétition, a dévoilé le nouveau maillot de l’équipe nationale. Une sortie qui n’a pas vraiment eu l’effet escompté …
Avec Samuel Eto’o, à la tête de la FECAFOOT, le football camerounais s’apprête à connaître une nouvelle ère. C’est dans ce contexte que l’équipementier français, le coq sportif a dévoilé le nouveau maillot des Lions Indomptables du Cameroun pour la CAN 2021. Ce qui est loin de faire l’unanimité.
En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes, à la vue de la nouvelle tenue destinée à leur équipe nationale, n’ont pas manqué d’exprimer leur déception et leur colère.
« Même le maillot des lions de l’équipe de 1982 ne ressemblait pas ce que vous nous présentez là », « C’est quoi ce maillot colonial là ? », ou encore « Vous vous moquez de qui ? Ce n’est pas le maillot de 82? », « Eto’o pardon signe nous un contrat avec Nike ou Adidas », peut-on lire entre autre commentaires sur la toile.
C’est clair, les Camerounais n’apprécient pas le nouveau maillot de l’équipe nationale et appellent le nouveau président de la Fécafoot, Samuel Eto’o à faire quelque chose.

Effectivement ! Il y’a pas équipementier en Afrique ?