Plusieurs pays sont candidats pour la l’organisation de la 35e Coupe d’Afrique des Nations. Pour se faire la Confédération Africaine de Football (CAF) est montée au créneau pour tranché dans l’identité de la zone géographique qui abritera l’édition 2025 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).
Selon certaines sources bien placées, l’instance faitière du football africain tient à ce que cette joute ait lieu en Afrique du nord pour plusieurs raisons, dont notamment la présence d’infrastructure moderne.
Lire aussi: Koffi Olomidé: Le prix de sa nouvelle Mercedes Maybach fait jaser (photos)
Il va sans dire que l’organisation de la CAN 2025 sera une affaire exclusivement maghrébine entre le Maroc et l’Algérie qui ont déjà déposé leur candidature pour l’organisation de cette joute.
La dernière fois où une nation maghrébine a abrité la plus prestigieuse compétition dans le continent remonte à l’édition 2004 qui a lieu en Tunisie.
Lire aussi: Vidéo: Il publie par erreur la s3.xt..@..pe d’un couple et s’attire la colère des internautes, regardez
Pour rappel, cette 35e édition de la CAN devait avoir lieu en Guinée, mais la Confédération africaine de football (CAF) a fini par lui retirer ce droit pou non respect du cahier des charges de la compétition.