Carmen Sama la veuve de Dj Arafat fait objet de critique depuis quelques jours sur les réseaux sociaux pour son corps exposant des cellulites sur une photo. Une situation qui ne plait pas du tout au pasteur Camille Makosso, qui n’a pas hésité de prendre la défense de Carmen Sama.
Dans une publication sur son profil Facebook, il recadre les internautes avant d’apporter son soutien à Carmen Sama. « Comme si eux même ont finit d’éduquer leurs parents pour parler des enfants des autres. Quand je pense à toi actuellement le chant de dj Arafat qui sonne dans ma tête est « faut chercher pour toi » Ne vous concentrer pas sur vos vies, parlez des autres. « Enfant mal élevé aussi va donner conseil d’éducation. » Ma fille mon seul conseil est « jésus t’aime, accepte le car il est le seul qui transforme« , a écrit le Général Makosso sur son profil Facebook.
En effet Carmen Sama a été photographié au concert de Kiff No Beat le weekend dernier des postures présentant largement ses cellulites sur la cuisse.